Le Forum du Bar4Fun !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manche 2 - Discussion

Aller en bas 
+2
Massanista
Dada
6 participants
AuteurMessage
Dada
Admin
Dada


Nombre de messages : 2273
Ville : Bourg Palette :-D
Date d'inscription : 01/05/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:55

[Manche 2] >>> Ski Alpin - Slalom hommes, Bad Kleinkirchheim
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar4fun.forumactif.fr
Massanista

Massanista


Nombre de messages : 662
Age : 33
Ville : Lens
Date d'inscription : 07/05/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50

Pré prono
1. Matt
2. Molgg
3. Raich
4. Grange
5. Palander
6. Albrecht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmilan.com/
masterchr




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:06

prono ...

MATT Mario
RAICH Benjamin
MOELGG Manfred
PALANDER Kalle
GRANGE Jean-Baptiste
SCHOENFELDER Rainer

ça vous donne pas le cafard toute cette neige ... j'en ai déjà ras le bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 1426
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Master > Vive les sports d'hiver Very Happy

Sinon mon prono pas inspiré (comme en alpin depuis le début de la saison) :

Raich
Matt
Moelgg
Palander
Grange
Byggmark

Regrets : Larsson, Gini

NB : Start-list pas encore dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
ticha6

ticha6


Nombre de messages : 708
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:43

Moelgg
Pallander
Grange
Matt
Raich
Schoenfelder/Pranger/Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Admin
Dada


Nombre de messages : 2273
Ville : Bourg Palette :-D
Date d'inscription : 01/05/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:20

merci pour vos avis ;-)

de mon côté, n'ayant pas pu suivre le début de saison alpin, je vais aller à la recherche d'infos, et j'espère glaner qques news avant de donner mon prono :-)


ne vous inquiétez pas pour le commun, il sera là un peu plus tard, mais je le validerai pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar4fun.forumactif.fr
Dada
Admin
Dada


Nombre de messages : 2273
Ville : Bourg Palette :-D
Date d'inscription : 01/05/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:21

Dada a écrit:
merci pour vos avis ;-)

de mon côté, n'ayant pas pu suivre le début de saison alpin, je vais aller à la recherche d'infos, et j'espère glaner qques news avant de donner mon prono :-)


ne vous inquiétez pas pour le commun, il sera là un peu plus tard, mais je le validerai pour tout le monde Wink


et je suis sur msn pdt un petit moment pour en parler si vous êtes dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar4fun.forumactif.fr
mapome80




Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:55

Smile
en ce qui me conserne,
1. RAICH Benjamin
2. PALANDER Kalle
3. MATT Mario
4. LARSSON Markus
5. LIGETY Ted ayant rate sa 1ere course
6. FILL Peter idem
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Admin
Dada


Nombre de messages : 2273
Ville : Bourg Palette :-D
Date d'inscription : 01/05/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:18

Me revoici Very Happy

Ce que je ressors de mes rapides "recherches" :

Matt est vraiment prêt, et semble apprécier la piste. J'en fais mon favori (au même titre que pas mal de monde).

Raich alterne le bon et le moins bon, mais ne possède pas actuellement le petit coup de génie qui fait pencher le sort d'une course. Je le jouerai donc plutôt placé (2-3-4 ?) que vainqueur.

Grange tient une forme d'enfer et prend enfin confiance en lui. Malgré tout, c'est un français, et on ne sait jamais comment ils gèrent la pression. J'aurai tout de même tendance à lui faire confiance pour un podium (ou juste en dessous).

Ligety peut jouer placé, il skie plutôt bien, mais reste irrégulier. A voir.

Palander semble être une valeur sûre. Il skie bien, et arrive apparemment à terminer ses courses. En placé donc (4-5-6).

Gini semble plus avoir fait l'effet d'un feu de paille. Personne n'ose vraiment le replacer comme favori pour demain, et je vais suivre cette tendance (même si je pense qu'il peut faire top 10).

Moelgg peut faire placé, mais guère mieux visiblement. Peut-être en fin de combi.

Byggmark, c'est le désert. Aucune news sur lui, personne ne sait où le situer. A voir aussi, mais je pense impasse.

Larsson peut faire un truc, en tout cas se placer. Pas mal de gens y croient, et j'en fais partie.

Berthod en revanche est en délicatesse avec son ski actuellement. Il semble ne pas être totalement remis de sa blessure.

Rocca, pareil que Byggmark. Gros point d'interrogation sur lui, et perso, j'y crois encore moins qu'au suédois. Impasse.

Pranger peut aussi se placer, mais j'y crois pas trop.

Pour le reste, Albrecht (leader actuel de la coupe du monde si je ne m'abuse) et Neureuther (mon chouchou) peuvent s'immiscer dans le top 6. Ca me paraît toutefois plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar4fun.forumactif.fr
Dada
Admin
Dada


Nombre de messages : 2273
Ville : Bourg Palette :-D
Date d'inscription : 01/05/2007

Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:21

Après ça, je dirai donc :

Matt
Raich
Grange
Palander
Ligety
Larsson

avec comme gros regret Moelgg (car il a l'air de bien aimer la piste), et comme point d'interrogation Byggmark.

Raich en 2 car il est tout de même régulier, mais je pense que Grange peut finir devant lui s'il est sérieux. Je pense que Palander peut aussi finir devant Raich, mais je vais en rester là niveau risques :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar4fun.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Manche 2 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 - Discussion   Manche 2 - Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 2 - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manche 4 - Discussion
» Manche 5 - Discussion
» Manche 6 - Discussion
» Manche 7 - Discussion
» Manche 8 - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Bar4Fun ! :: Le Challenge Sport4Fun :: Challenge de Décembre 2007-
Sauter vers: